Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab ' bricole
4 octobre 2012

BIENTOT HALLOWEEN !! VOILA UNE PETITE SORCIERE EN PORCELAINE A FROID

CC A TOUS ^^

je n oublie pas mon blog,c est juste que je suis bien occupée depuis quelques temps!

hé oui a la fin du mois c est halloween,déjà!!

voici  " coloulia  " en petite sorcière fait avec la porcelaine a froid

le nom que j ai donné  a ma sorcière et inspiré de mes enfants  :D

 CO  (corentin dit coco) ,LOU ( louanne dit loulou ou lou) ,li (shelly dit lili) ,A (le a d alizée)

20121001_221340

c est ma 3 eme figurines ,je m etrisse pas encore bien les techniques =(

si vous avez des conseils,je suis preneuse ^^

merci de votre viste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sab ' bricole
Publicité
Archives
Pages
sab ' bricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 841
Publicité