Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab ' bricole
9 août 2012

ma premiere réalisation d un teddy bear en 3D à imprimer

bonjour

comme je vous les déja dit!! n ayant pas beaucoup de matériel ,je me suis lancée un nouveau défis!! oui,oui de réaliser  une image en 3D pour décorer les cartes de scrapbooking.

j 'y suis arrivée!!!! yes,yes

je vous fait partagé^^

voila le resultat!

Hauteur:10 cm, Largeur:7 cm

sab'bricole (4)

j ai réalisée cette planche et aprés j ai découpée

(pour imprimer clic droit,enregistrer sous... )

svp,je vous demande de siter mon nom si vous l utiliser pour vos créations,merci ;)

sab'bricole (7)

 

 

CCF09082012_00001

 

vous pouvez imprimés sur une feuille plus epaisse ,je n en ai pas =(

alors j ai collée chaque morceau sur une feuille plus epaisse (rose)

et re découper.

sab'bricole (2)

désoler!!! il faut que je pense à racheter un appareil pffff

1 fois tout coupé à vous de jouez,hihiii

 


sab'bricole (3)

vue des deux cotés

sab'bricole (6)

sab'bricole (9)

sab'bricole (10)

je viens d arrivée sur la toile^^

svp ,laissez moi un commentaire ,merci d avance =D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sab ' bricole
Publicité
Archives
Pages
sab ' bricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 841
Publicité