Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab ' bricole
3 août 2012

PRESENTATION !

bonjour à vous,

je me présente :mon prénom est Sabrina,j ai 34 ans! marier et 4 loulous,Corentin 13 ans, Louanne 9 ans 1/2, Shelly 7 ans 1/2 et Alizée 4 ans.

Je peux vous dire qu avec tout ce petit monde je suis bien occupée^^ a mes heures perdu,j adore bricoler et découvrir de nouveaux loisirs!

actuellement,je commence le scrapbooking,car une amie " delph " ma donnée l envie de me lancer (aie,aie ) et hop hop me voila!!!

dite moi ce que vous pensez de mes bricolages,donnez moi des petits conseils ( je suis preneuse,lol)afin d ameliorer mes créactions ^^!

merci d avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
sab ' bricole
Publicité
Archives
Pages
sab ' bricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 841
Publicité