Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sab ' bricole
20 août 2012

blog candy de claudine

20 août 2012

 

Blog Candy de Claudine

 

voici son message

Pour fêter l'ouverture de mon nouveau blog, je vous propose de remporter des cadeaux!

Pour participer:

Relayer l'info sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité)!

Si vous n'avez pas de blog relayer l'info sur votre page Facebook!

Laisser un commentaire sous cet article avec le lien de l'article sur votre blog.

Votre adresse mail.

Inscription à la newsletter.

Il y a 3 lots a remporter !

Le 1er j'offre un bon d'achat de 50 euros (frais de ports offerts) a dépenser dans la boutique " La fée du scrap "!

cheque-cadeau-50-euros-image-29285-moyenne

2 ème lot j'offrirais un cadeau surprise !

Et enfin le 3ème lot un cadeau surprise offert par la Boutique La fée du scrap!

Le tirage qu sort aura lieu le 20 septembre et j'enverrais un mail aux gagnantes!

Je remercie tout particulièrement la boutique La fée du scrap pour leur aimable participation!

N'hésitez pas a tenter votre chance!

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
sab ' bricole
Publicité
Archives
Pages
sab ' bricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 777
Publicité